Innovation le mag

Innovation le mag

Oyst raccourcit le processus d'achat en ligne

Il faut simplement utiliser le bouton Oyst (Découvrir le profil Innovation-lemag.xyz) accompagnant le produit choisi pour effectuer son achat ; une fenêtre de validation s'ouvre. Tout va devenir simple, qu'il soit question de se payer une veste ou de réserver un vol. Grâce à des technologies comme la biométrie, les utilisateurs sont reconnus en toute sécurité. Oyst est née d'un constat : le processus d’achat en ligne est le plus souvent contraignant pour les consommateurs.

Comment marche le paiement en un clic ?

Les utilisateurs d'internet qui sont intéressés par un produit n'ont, pour en faire l'acquisition, qu'à cliquer dessus. Grâce à Oyst, un clic suffit pour acheter sur le web. Oyst achète, pour les sites e-commerce, des espaces publicitaires sur le web.

De grandes ambitions pour Oyst

À l'heure actuelle, le commerce en ligne représente un marché de 70 milliards d’euros dans notre pays. D'après Oyst, les plus jeunes sont prêts à adopter ce genre de technologies innovantes pour leurs emplettes sur internet. Le règlement en un clic imaginé par cette start-up n’est qu'un début. Sur son secteur, Oyst n'a pas de concurrence directe et la start-up fera ce qu'il faut pour préserver cette avance.

Oyst permet de répondre à un enjeu essentiel du commerce électronique, celui de la conversion. Si un internaute est intéressé par un article, celui-ci clique une seule fois pour que soit réalisée la transaction. Un e-wallet avec à l'intérieur toutes les informations de l’internaute est envoyé par Oyst sur le site de la boutique en ligne, qui peut de cette manière assurer la livraison.

Web marketing, e-commerce et paiement en ligne : Oyst veut révolutionner les 3 secteurs qui constituent la plus importante chaîne de valeur d'internet. La société est la première plateforme de conversion qui s'intéresse aussi bien aux acheteurs qu'aux marchands. Oyst a pour projet de ne pas produire seulement des clics, mais des ventes effectives.